Base de données de documents sur l’exploitation sexuelle - disponibles en téléchargement / Database on documents on sexual exploitation - available for download

Livre et recherche

Accéder à près de 4 000 documents (rapports, thèses et mémoires, articles scientifiques etc...) sur l'exploitation sexuelle, classés dans une base de données par mots-clés.
Titre du document: Combating Online Sex Trafficking (White Paper)
Auteur(s) - Auteure(s): Fondation Scelles
Zone(s) geographique(s): Amérique du Nord
Etats-Unis
Theme(s): Traite des êtres humains
Proxénétisme/Crime organisé
Nouvelles technologies
Législation/Système judiciaire
Statistiques / Méthodologie / Bibliographie analytique
Langue:
Description:

Today, information and communication technology (ICT) plays a significant role in the society. In only the past few decades technological advancements have greatly changed the face of sex trafficking and related exploitation in prostitution. This document aims to draw up an initial picture of the impact of ICT on these two subjects.

Annee du document:
URL
2018_Combating_Online_Sex_Trafficking_Colloquium_White_paper_Fondation_SCELLES_ENG.pdf